Les (Im)parfaites
Bienvenue sur le forum des (Im)parfaites ! Merci de t'identifier si tu es déjà membre et si ce n'est pas encore le cas nous t'invitons à t'inscrire afin de pouvoir profiter de l'ensemble des fonctionnalités !
- possibilité de se connecter avec Facebook -
Enjoy ! Wink

Le forum des (Im)parfaites de tous âges et de tous horizons

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sondage
Comment as-tu connu Les (Im)parfaites Forum ?
 Sur un jeu
 Sur Facebook
 Par un(e) ami(e)
Voir les résultats

Partagez | 

NEWS : Saison 5 Game of Throne : 4 épisodes ont fuité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Et vous vous en pensez-quoi ?
 Chouette, moi ça m'arrange !
 Bouh l'illégal c'est mal
 Bravo HBO !
Voir les résultats
AuteurMessage
MissK
Admin

Cancer Messages : 43

MessageSujet: NEWS : Saison 5 Game of Throne : 4 épisodes ont fuité    Lun 13 Avr - 7:26

Le retour de Game of Throne était très attendu pour ce 12 avril sur la chaîne HBO. Mais la série la plus téléchargée illégalement n'a pas manqué à sa réputation et 4 épisodes de la nouvelle saison ont fuité sur des plateformes de téléchargement illégal.
Le moins que l'on puisse dire c'est que la chaîne HBO n'a pas du apprécier ce gros spoil juste avant la diffusion officielle !!
 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vient aussi le débat sur la qualité vidéo des épisodes qui ont fuités. Certains internautes soutiennent qu'il s'agit de vidéos HD et d'autres en revanche soutiennent que les vidéos sont de très mauvaise qualité. Les rédacteurs d'articles sur internet portant sur le sujet, quant à eux parlent de mauvaise qualité aussi. Mais n'est-ce pas pour dissuader leurs lecteurs de visionner ou télécharger illégalement les fameux épisodes ?
Partagez vos avis !
 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesimparfaites.only-girls.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS : Saison 5 Game of Throne : 4 épisodes ont fuité    Mar 14 Avr - 15:16

Je ne regarde pas cette série mais bon, il n'y a jamais de fuite sans qu'il n'y ait une stratégie ou une volonté derrière je pense...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1